Les Jets sont sur un nuage

 

Packers@Bears et Jets@Steelers

Ce seront les affiche des finales de conference. En AFC, d'abord, les Jets ont fait chuter les grands favoris: les Patriots de la Nouvelle Angleterre. Un mark Sanchez qui a completé ses passe au bon moments (194 yards, 3TD), une interceptions sur le 1er drive de Brady et il n'en fallait pas plus pour donner la confiance aux Jets dans ce match. Alors qu'après la déroute 45-03 de décembre dernièr, on s'attendait a une nouvelle démonstration des Pats, ceux-ci sont tombés sur une défense féroce des jets qui mettèrent fin à la série de plus de 300 passes complétés sans intérception par le quaterback des Pats dès son premier drive. On a senti que Brady n'avait pas eu une très grande confiance en sa ligne offensive et n'a pas réussi  à trouver ses receveurs dans les moment time. On notera quand même les bons derniers drives des Pats qui malheureusement n'arrivèrent pas a recouvrir 2 onside-kick. Score final: 28-21. Encore bravo aux jets pour cette belle victoire.

 

Sanchez et les jets

Un peu plus tôt dans la journée, les Bears se sont débarrassés facilement des Seahawks 35-24. Chicago a rapidement pris l'avantage en menant 0-21 la mi-temps . Seattle n'a jamais été en menure d'inquiêter les Bears malgrè un bon dernier quart. J'en profite pour rendre hommage à la ligne offensive de Chicago qui a permis a Cutler et les siens de plier rapidement ce match. La prochaine étape sera plus difficile pour les Chicago et sa ligne offensive, avec la réception des Packers la semaine prochaine pour la finale NFC. 

nfl

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site